Comment mettre de la musique sur mon Ipod

Résolu
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod .
Est-ce que quelqun peut me dire qu'est-ce qu'il faut faire opu ce qu'il faut télécharger .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Déjà, télécharger Itunes =)
1
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je suis en train mais je vois pas trop à quoi sa sert pouvez vous m'expliquer ou me dire quoi kaire
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ben justement c'est ce logiciel qui te permettra d'échanger les fichiers multimédia de ton iPod à ton PC et inversement. Un iPod ne fonctionne pas comme une clé USB.
0
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ah ok mais la musique on prens celle qui est sur notre ordi ?
on est pas obligé de la télécharger d'un site ou truc comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'pense que tu peux faire les deux, mais j'suis pas sûr x)
J'me fie qu'à c'qu'on m'dit :D
Sinon de toute façon tu peux essayer.
0

oué ok merci
0