Comment mettre des musique dans un ipod
Résolu
turekova-
-
lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, probleme
Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans un ipod.Pourriez vous me conseiiller des sites comme lime wire mais autre que lime wire et me dire toutes les etapes S.V.P
Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans un ipod.Pourriez vous me conseiiller des sites comme lime wire mais autre que lime wire et me dire toutes les etapes S.V.P
A voir également:
- Comment mettre des musique dans un ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
je les deja installe mais le probleme est que je ne sais pas comment mettre des musiques dans itunes pour les telecharge de itune dans mon ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir telecharger et intaller itunes,,,,,,,,,,,,,,,,,,
connectes ton ipod
a gauche tu verras ton ipod
sois tu syncronise tout
sois tu le fais manuellement
connectes ton ipod
a gauche tu verras ton ipod
sois tu syncronise tout
sois tu le fais manuellement