Comment mettre des musique dans un ipod

Résolu
turekova- -  
lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, probleme
Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans un ipod.Pourriez vous me conseiiller des sites comme lime wire mais autre que lime wire et me dire toutes les etapes S.V.P
A voir également:

12 réponses

lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

que veux tu faire avec ses musiques..

soit plus precis ,stp.
thanks
1
jackass

télécharge i tune et tout tes problème seront résolus
0
turekova-

je les deja installe mais le probleme est que je ne sais pas comment mettre des musiques dans itunes pour les telecharge de itune dans mon ipod
0
jackass

ta essayé copié/coller ? lol
0
turekova-

de itunes????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackass

ba oui essaye et si sa marche pas tu frappe ton pc et tu essaye encore lol
0
turekova-

lol ,ok ,ouais mais un peu de serieux ,toi est ce que ta un ipod pour commencer?
0
jackass

non mé g un pote ki en a un je lé vu sen servir
0
jackass

télécharge i tune et tout tes problème seront résolus
0
turekova- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je sais mais je les deja telechargee mais le proleme et que je ne sais pas ou les mettres ses musiques que jai telechager genre les mettre ou dans itunesdans la bibliotheques ou je ne sais pas tros ou. je sais pas si tu comprends mais pas grave
0
lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

apres avoir telecharger et intaller itunes,,,,,,,,,,,,,,,,,,
connectes ton ipod
a gauche tu verras ton ipod
sois tu syncronise tout
sois tu le fais manuellement
0

prends ton temps ya rien de diable si ta itunes
thangs
0
turekova- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une autre questions si je telecharge des musique de lime wire par exemple je met ou ses musiques dans itune et par la suite je les sychronise ou ses musiques une fois quil son dans mon pc genre je les met ou
0

une autre questions si je telcharge des musique de lime wire par exemple je met ou ses musiques dans itunes.
0

mais je les sychronise ou se musique une fois quil son dans mon pc genre je les met ou
0