Pas son quand je branche mon 2.1

Résolu
babace972 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les internautes,

Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je m'en réfère à vous pour m'aider.

En bref, je possède un pc portable ACER ASPIRE 7720 G sous Vista avec une carte son intégrée répondant au doux nom de REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO. Voilà le topo!

Mon soucis est le suivant:

Le son des enceintes internes du pc fonctionnent à merveille mais lorsque je veux brancher mes enceintes externes dans la prise jack prévu à cet effet, le son reste diffusé sur les enceintes externes. Pourtant, au moment ou je branche les enceintes, le logiciel de gestion audio ACER me notifie qu'un cable a été branché,mais le son ne sort pas dans les enceintes externes!!!

J'ai installé et réinstallé les drivers pour ma carte son,des versions récentes et plus anciennes mais rien n'y fait! Pourtant tout marchait bien il y a de ça 1 mois! Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses et de l'attention que vous porterez à mon problème!

A bientôt

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

va dans ton gestionnaire audio realteck, parametres avancé = coche faire lires les deux fluide audio
0
babace972 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse Gouby!Seulement,je n'arrive pas à trouver cette case a cocher. Mon gestionnaire audio realtek ne m'affiche pas de paramètres avancés.Toutefois, après avoir réinstaller le dernier driver en date, je me suis rendu compte que mes enceintes externes fonctionnent correctement via la prise casque. Donc le problème est résolu.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, le principal, c'est le résultat
0