Mp4 Problèmes de mémoire
Résolu
soldaat
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 standard avec 2 Go de capacité de mémoire. Cependant, même si en cliquant sur Propriétés je vois qu'il me reste encore 1.30 Go de libre, je ne parviens pas à ajouter plus de fichiers sur mon mp4. Le message d'erreur que je reçois est le suivant : "Impossible de créer le répertoire ou le fichier".
Donc c'est sûr, j'ai la possibilité d'en rajouter mais là ça coince, c'est frustrant ><
Merci d'avance
J'ai acheté un mp4 standard avec 2 Go de capacité de mémoire. Cependant, même si en cliquant sur Propriétés je vois qu'il me reste encore 1.30 Go de libre, je ne parviens pas à ajouter plus de fichiers sur mon mp4. Le message d'erreur que je reçois est le suivant : "Impossible de créer le répertoire ou le fichier".
Donc c'est sûr, j'ai la possibilité d'en rajouter mais là ça coince, c'est frustrant ><
Merci d'avance
A voir également:
- Mp4 Problèmes de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
8 réponses
j'ai acheté un mp4 et jai un probleme de la memoir elle étrait 1go et puis je lé formaté et la memoir et devnu 107mo alors comment je fait pour rendre la mùémoir 1go
moi aussi jai eu le meme probleme dans mon mp4 il y a normalement 2Go mais apres l'avoir formater il ne lui restait plus que 1Mo don je l'ai netoyer et formater plusieur fois mais maintenent il n'y a que 960Mo donc mois aussis je voudrait bien savoir comment retrouver mes 2Go
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question