Je ne peut plus lire ma musique sur itune
Résolu
picous
Messages postés
5
Statut
Membre
-
picous Messages postés 5 Statut Membre -
picous Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affiche et avant chaque chanson il y a un point d'esclamation qu'il n'y avait pas avant et quand je clic sir une chanson pour l'écouter une petite fenêtre s'affiche et il y a écrie "impossible d'utiliser le morceau <titre de la chanson>: le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le cherhcer?"
aider moi SVP
merci d'avance
j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affiche et avant chaque chanson il y a un point d'esclamation qu'il n'y avait pas avant et quand je clic sir une chanson pour l'écouter une petite fenêtre s'affiche et il y a écrie "impossible d'utiliser le morceau <titre de la chanson>: le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le cherhcer?"
aider moi SVP
merci d'avance
A voir également:
- Je ne peut plus lire ma musique sur itune
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors mes tout tes fichier de musique dans le dossier musique et il seront directement enregistré dans media player ! !