Aucun peripherique audio aidé moi svp

Résolu
maxime62062 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr jai redemarer mon ordi et je nai plus de son je ne c pa se quil fau faire jai une croi sur mon logo du haut parleur aider moi merci
A voir également:

5 réponses

tunedu69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta xp ou vista
0
maxime62062 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c b jai trouver fau faire sa!!!!!!!

aller dans le panneau de configuration, ensuite dans système et maintenance.
Puis centre de sauvegarde et de restauration et puis cliquez en haut à gauche sur réparer windows en utilisant la restauration du système.
Une boîte de dialogue apparaît avec restaurer les fichiers et paramètres système;
La date de la mise à jour du service pack 1 apparaît; la sélectionner et faire suivant.
Vista va restaurer le système avant la mise à jour du service pack 1.

C'est ce que j'ai fais et j'ai récupéré au miracle mais hauts-parleurs.

Essyez ca marche
merci qd meme
0
tunedu69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ya plus qu'a fermer le sujet alors....
0
maxime62062 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd meme tunedu69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

cliquer le logo et voire les proprietes...deconnecte,reset,default
0