Téléchargement iPod

Résolu
GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un iPod nano 8 GO d'occasion en tbé, il fonctionne très bien, j'ai telecharger "i tunes"; c'est OK mais je ne sais pas comment transférer de la musique de mon disque dur à l'iPod ??
sOs !
Guy
A voir également:

4 réponses

julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu mets tes musiques, films,... sur iTunes, puis avec sa souris tu déplace ton dossier d'iTunes à ton iPod
0
GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement ??
il ne faut pas s'abonner aussi pour pouvoir télécharger de la musique ??
Guy
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu peux télécharger de la musique sur iTunes dans ce cas, tu dois t'inscrire. Mais pour mettre de la musique sur l'iPod, il n'y a rien à faire.
C'est tout simple, que du bonheur, c'est du Apple :)
0
GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !
Je viens d'ouvrir le site itunes, j'ai tout mes morceaux de musiques, j'ai branché l'iPod mais il n'apparait pas ?
Peux tu me dire comment faire ?
Guy
0

J'ai réussi à télécharger ma musique sur l'iPod, merci et bonne soirée
Guy
0

tu possède un Mac ou PC ?
0

un PC
0

alors si tu as acheté l'iPod d'ocasion il est possible qu'il soit sous version Mac.

Tu n'as absolument rien de visible dans poste de travail ou iTunes à gauche ? Sur l'Ipod y a t il marqué quelque chose ?
0