Itouch pas reconnu
Résolu
Tony Montana 77
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un itouch depuis noel dernier et, comme presque tous les jours, je l'ais braché a mon power book. Itunes me dit alors : l'ipod est utilisé par un autre utilisateur de cet ordinateur or je n'est qu'une session, la mienne. Que faire ?
j'ai un itouch depuis noel dernier et, comme presque tous les jours, je l'ais braché a mon power book. Itunes me dit alors : l'ipod est utilisé par un autre utilisateur de cet ordinateur or je n'est qu'une session, la mienne. Que faire ?
A voir également:
- Itouch pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS3
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
9 réponses
Les iPod, c'est très bien. Cependant, si on ne devait citer qu'un défaut, ce serai à coup sûr celui-ci. En effet, il n'est possible de synchroniser ton iTouch qu'avec un seul ordinateur. Cela signifie qu'il est -quasiment- impossible de prendre de la musique chez un ami.
Pour répondre à ta question, tu n'as qu'à synchroniser ton iTouch avec cet ordinateur. Seul problème, tout ce qui a été mis dessus depuis un autre PC (ou Mac ;-D) sera effacé.
Kaio
Pour répondre à ta question, tu n'as qu'à synchroniser ton iTouch avec cet ordinateur. Seul problème, tout ce qui a été mis dessus depuis un autre PC (ou Mac ;-D) sera effacé.
Kaio
Oo. Il y a sûrement un problème alors. Mais quels sont les choix qui s'offrent à toi quand ce fameux message apparait (OK, Annuler, Retour...) ?
Kaio
Kaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pencherais pour un dysfonctionnement. Si il est encore sous garanti, va l'échanger ;-).
Kaio
PS : Je possède moi même un iPod Touch 2G 16Go et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
Kaio
PS : Je possède moi même un iPod Touch 2G 16Go et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.