Itouch pas reconnu

Résolu
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un itouch depuis noel dernier et, comme presque tous les jours, je l'ais braché a mon power book. Itunes me dit alors : l'ipod est utilisé par un autre utilisateur de cet ordinateur or je n'est qu'une session, la mienne. Que faire ?

9 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Les iPod, c'est très bien. Cependant, si on ne devait citer qu'un défaut, ce serai à coup sûr celui-ci. En effet, il n'est possible de synchroniser ton iTouch qu'avec un seul ordinateur. Cela signifie qu'il est -quasiment- impossible de prendre de la musique chez un ami.
Pour répondre à ta question, tu n'as qu'à synchroniser ton iTouch avec cet ordinateur. Seul problème, tout ce qui a été mis dessus depuis un autre PC (ou Mac ;-D) sera effacé.

Kaio
0
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci seulement, je n'est JAMAIS utilisé mon Ipod sur un autre ordi que le miens !!!!
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Oo. Il y a sûrement un problème alors. Mais quels sont les choix qui s'offrent à toi quand ce fameux message apparait (OK, Annuler, Retour...) ?

Kaio
0
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le seul choix est OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et aucun moyen de synchroniser ton iTouch avec ta bibliothèque iTunes ?

Kaio
0

Aucun (à ma connaissance) mais il se synchronise avec Iphoto.
0

Je pencherais pour un dysfonctionnement. Si il est encore sous garanti, va l'échanger ;-).

Kaio

PS : Je possède moi même un iPod Touch 2G 16Go et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
0

Ok merci pour ton aide.
0

Erreur reparé, j'ai retélécharger itunes. Ca marche !!!!!!!!!!!
0