Enregistrement
Résolu
Yohan71
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je m'adresse a vous car j'ai un problème qui me gonfle serieusement !!!
Je suis Dj, et je souhaiterais enregistrer mes mixs sur mon pc.
Je mixe sur cdj et table berhinger.
Donc jusque là, sava.
Après, je sort mon cable de la table de mixage, et je branche la petitre prise jack sur le trou " rose " correspondant au micro.
J'ai essayé avec un bon nombre de logiciels, comme audacity, sound forge, audio cleanic.... Mais rien n'y fait : j'obtiens un son, mais il y a comme une sorte d'effet, comme si on l'ecoutais dans l'eau...
Comment enlever sa ou alors si vous avez des logiciels a me communiquer sa serais bien gentil!
Merci a vous et bonne journée
Voilà je m'adresse a vous car j'ai un problème qui me gonfle serieusement !!!
Je suis Dj, et je souhaiterais enregistrer mes mixs sur mon pc.
Je mixe sur cdj et table berhinger.
Donc jusque là, sava.
Après, je sort mon cable de la table de mixage, et je branche la petitre prise jack sur le trou " rose " correspondant au micro.
J'ai essayé avec un bon nombre de logiciels, comme audacity, sound forge, audio cleanic.... Mais rien n'y fait : j'obtiens un son, mais il y a comme une sorte d'effet, comme si on l'ecoutais dans l'eau...
Comment enlever sa ou alors si vous avez des logiciels a me communiquer sa serais bien gentil!
Merci a vous et bonne journée
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
6 réponses
Alors j'ai essayé, c'est un peu mieu mais il y a toujours ce bruit qui foire tout, c'est énervant a force, sa viendrai pas d'un pilote ou autre chose ?
Salut,
cela ne vient peut-être pas des logiciels, mais d'un effet appliqué à ton entrée micro, jettes un oeil du coté "sons et périphériques", ou si tu as une icône dans le systray (carte Hercules)...
A+
PyNux
cela ne vient peut-être pas des logiciels, mais d'un effet appliqué à ton entrée micro, jettes un oeil du coté "sons et périphériques", ou si tu as une icône dans le systray (carte Hercules)...
A+
PyNux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question