Grésillement dans les jeux et la musique
Résolu
Bloody Kisses
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bloody Kisses Messages postés 2 Statut Membre -
Bloody Kisses Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vous expose mon problème : j'ai changé ma machine il y a quelques jours et depuis j'ai un problème de son dans les jeux et quand j'écoute de la musique mais, chose étrange, le grésillement n'apparait que quand je suis dans une conversation skype, TS ou mumble ! Autrement tout marche nikel, le son est parfait. J'ai cherché sur le net une solution sans trouvé mon bonheur, c'est pourquoi je post ce message. je décris ma config :
Intel Core2Extreme Qx9770 3.2 Ghz
Asus Striker II Extreme w/ bios 11.04
4Gb Corsair DDR3 PC12800 XMS3 DHX
2 8800GT en SLI
Creative SoundBlaster X-FI Fatal1ty Champion series
je précise que mes drivers (son, graphique...) sont a jour avec les dernière versions en date.
SVP j'ai besoin d'aide ça devient urgent^^
merci d'avance pour les réponses^^
alors je vous expose mon problème : j'ai changé ma machine il y a quelques jours et depuis j'ai un problème de son dans les jeux et quand j'écoute de la musique mais, chose étrange, le grésillement n'apparait que quand je suis dans une conversation skype, TS ou mumble ! Autrement tout marche nikel, le son est parfait. J'ai cherché sur le net une solution sans trouvé mon bonheur, c'est pourquoi je post ce message. je décris ma config :
Intel Core2Extreme Qx9770 3.2 Ghz
Asus Striker II Extreme w/ bios 11.04
4Gb Corsair DDR3 PC12800 XMS3 DHX
2 8800GT en SLI
Creative SoundBlaster X-FI Fatal1ty Champion series
je précise que mes drivers (son, graphique...) sont a jour avec les dernière versions en date.
SVP j'ai besoin d'aide ça devient urgent^^
merci d'avance pour les réponses^^
A voir également:
- Grésillement dans les jeux et la musique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo