Instaler differents drivers audio ?
Résolu
SliMBdF
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'installer d'autres drivers audio que celui de base ? (le IDT HD audio CODEC ) et si cela peut changer en qualité audio ??
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'installer d'autres drivers audio que celui de base ? (le IDT HD audio CODEC ) et si cela peut changer en qualité audio ??
A voir également:
- Instaler differents drivers audio ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
bonjour
il est fortement conseillé d'installer le pilote correspondant a ta carte sinon a un moment ou un autre tu auras des soucis audio.Que reproches tu a ton son?
@@@
il est fortement conseillé d'installer le pilote correspondant a ta carte sinon a un moment ou un autre tu auras des soucis audio.Que reproches tu a ton son?
@@@
Bah j'ai l'impression que la qualité à baisser depuis quelques temps: les basses grésillent pas mal alors qu'avant y avait pas de soucis j'ai meme testé avec mes écouteurs c'est la meme chose :/ ca vient peut etre de la sortie jack ?? ou alors de l'équalizer qui est avec le pilote mais quoi que je fasse le son n'est pas très bon ...
re
fais une mise a jour de ton pilote vas sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page clic sur detection automatique, et installes le ou les pilotes trouvés en prenant le ou les + recent, si tu as un mauvais son sur le Pc et sur la sortie casque il se peut bien que cela vienne de ton pilote.
@@@
fais une mise a jour de ton pilote vas sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page clic sur detection automatique, et installes le ou les pilotes trouvés en prenant le ou les + recent, si tu as un mauvais son sur le Pc et sur la sortie casque il se peut bien que cela vienne de ton pilote.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question