Audacity
Résolu
isaacdu26000
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ???????????????????????
aidez-moi SVP
merci
j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ???????????????????????
aidez-moi SVP
merci
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Imagine une graduation de la stéréo telle que celle ci :
(oreille gauche) 10--8--6--4--2-----0-----2--4--6--8--10 (oreille droite)
Très souvent la voix dans une chanson se situe au milieu (sur le zéro) et les instruments répartis sur les cotés.
Je ne connais pas trop audacity mais si tu parvient à isoler le zéro et donc a supprimer les sons des extrémités de la stéréo (10-9-8 etc..) c'est possible. (le son reste parasité par contre) cherche donc si audacity ne présente pas des fonctions permettant d'entendre une parie ou une autre de la stéréo de ton morceau...
Si ta chanson est en mono c'est impossible.
Imagine une graduation de la stéréo telle que celle ci :
(oreille gauche) 10--8--6--4--2-----0-----2--4--6--8--10 (oreille droite)
Très souvent la voix dans une chanson se situe au milieu (sur le zéro) et les instruments répartis sur les cotés.
Je ne connais pas trop audacity mais si tu parvient à isoler le zéro et donc a supprimer les sons des extrémités de la stéréo (10-9-8 etc..) c'est possible. (le son reste parasité par contre) cherche donc si audacity ne présente pas des fonctions permettant d'entendre une parie ou une autre de la stéréo de ton morceau...
Si ta chanson est en mono c'est impossible.