Probleme d'Enregistrement

Résolu
yagamimeister Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors depuis quelque temps je m'enregistre jouer de la musique en utilisant le micro de ma webcam et audacity tout fonctionnait bien jusqu'à hier . Quand j'essaye de m'enregistrer , ca marche pas , je veux dire il n' ya pas de son . Il y a aussi un truc bizzare , que je lance une musique avec itune , audacity enregistre celle ci , même quand je débranche les haut parleurs.

Quelqu'un a une idée svp ?
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

yagamimeister Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben c'est bon j'ai trouver le probleme en cherchant sur le site et j'ai trouver ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur

En fait Audacity enregistrer les flux audio qui passe par la carte son.
Merci quand même ^^
0
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Dans Audacity, audio preference doit etre brancher sur le micro,reset la source audio et la sorti si il y a lieu
0