Archos probleme de connection

Résolu/Fermé
toto55 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 26 janv. 2008 à 22:27
toto55 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelque temps car je ne peux plus rien faire sur mon archos av500 car en le branchant en mode disque dur il me dit formater le disque donc je ne peux rien mettre ni enlever de l'archos et lorsque je le branche en mode appareil mobile il le reconnait mais je ne peux rien mettre dessus car il me dit : impossible de copier le fichier ; l'appareil ne répond plus ou a été déconnecter. Mais se n'est pas le cas car mon archos et toujours connecter donc voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien ,,,,!!!
A voir également:

5 réponses

Good luck !!! je sais pas du tout
3
toto55 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 23:11
J'ai trouver la solution le seul moyen c'est de formater le disque dur de l'archos ! car il y a toujours des bugs dans ces mp4 la !

Il faut aller dans réglages, puis la ou on voit la capaciter de l'archos puis laisser apuyer quelque seconde sur la fleche du bas et la on voit aparaitre formater, donc on accepte et voila pu de bugs !
1
j'ai le même problème avant j'arrivai parfaitement à copier des films dans le dossier vidéo maintenant j'ai le même message: impossible de copier.............;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; rrrrrrrrr
si on pouvait m'aider aussi..
merci^^
0
BONJOUR


AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , j'ai eu le meme probleme .Je ne pouvait plus créer de dossier ou autre dans la carte sd de mon archos... Alors j'ai retiré la carte , soufflé dans le lecteur sd et sur la carte , et c'ets reparti comme sur des roulette =)
Si ca a pu t'aider
http://piootre.skyrock.com
0