Du téléchargement illimité et légal.

Résolu/Fermé
Blechr - 6 juil. 2009 à 21:41
 Blechr - 6 juil. 2009 à 22:52
Bonjour,
Je cherche à abandonner les CD pour me tourner vers le "tout numérique" (et parce que les CD avec un netbook, c'est pas pratique).
Seulement je suis pour l'illimité et contre le téléchargement "à la carte", sauf que voilà, le téléchargement légal, illimité, compatible iPod, et sans DRM (si possible) ça coure pas les rues. Et ça ne coure pas du tout à ma connaissance.

Il y a bientôt deux ans je suis tombé sur un site qui disais que Steve Jobs voulait présenter une offre de téléchargement illimité avec iTunes.
Depuis rien.
Est-ce que vous avez des infos sur cela?
Sinon, connaissez vous des sites qui permettent de télécharger en illimité des fichiers compatibles iPod contre un abonnement mensuel?
Et savez vous si Amazone MP3 va sortir une offre de ce genre? (car les musiques qui arrivent directement sur iTunes ça à l'air bien pratique.)

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

J'ai dis illimité, je pensais à télécharger autant de chansons que je veux mais contre un abonnement mensuel.
Je suis contre le payement à la carte.
1
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juil. 2009 à 22:40
Il me semble que la société générale a une offre "So Music" qui propose le téléchargement illimité contre 2€ par mois de mémoire.
1
C'est en complément d'une CB SG, donc ça ne m'intéresse pas, de plus il doit y avoir DRM sous roche...
1
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juil. 2009 à 21:47
Le mieux reste d'acheter via Itunes ou autre... si on paye pas c'est illégal.
Après le format MP3 peut être converti rapidement par itunes pour être mis sur un Ipod (c'est ce que je fait).
Sinon il faut acheter le CD et Itunes fait le reste pour la compression ect... (c'est aussi ce que je fait).

J'espère que je t'ai éclairer ne serai-ce qu'un peu.
0