Pb son télé
Résolu
TITItoulon
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai acheté un téléviseur samsung tout fonctionne bien mais il y a comme un "sifflement " désagréable quand je regared la télé et quand je jou a la ps3 cela peut venir de l'antenne ??? ou autre chose??? merci pour vos réponses cordialement
j"ai acheté un téléviseur samsung tout fonctionne bien mais il y a comme un "sifflement " désagréable quand je regared la télé et quand je jou a la ps3 cela peut venir de l'antenne ??? ou autre chose??? merci pour vos réponses cordialement
A voir également:
- Pb son télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
13 réponses
sur muet aucun siflements les Haut parleur son défectueux? ces siflement ne sont pas aigues mais c'est embetant
nan c pas ta tv c'est surement que les cable son male mis dans l'eur emplacement (pas asser enfoncer)
ou si c'est comme cher moi tu a des parasite dans la piéce et sa fait sa mais cher moi sa se remarque a peine
ou si c'est comme cher moi tu a des parasite dans la piéce et sa fait sa mais cher moi sa se remarque a peine
tout est bien brancher pourtant merci pour vos réponses en tout cas je le remarque plus quand je jou a la ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en tous cas sa ne vien pas de ta tv
bin si c'est suportable sa va alors
quand vous augmenter le son le siflement augment aussi
bin si c'est suportable sa va alors
quand vous augmenter le son le siflement augment aussi
sinon tu met en route ta tv par exemple tu met en auxiliaire pour la play tu met la play en route sa grésille si tu laisse la play en rout et que tu debranche juste le cable de la play ta tv grésille encore ou pas ???????????
je t'avoue que j'ai pa éssaiyai ma play fonctinne grace au cable hdmi comme les chaones tv d'ailleurs tout passe par ce cable
oui tv et ps3 plu de prise péritel ni cable avec embout ( rouge blanc jaune ) le cable hdmi prend en compte tt ça dnc moin de cable