Problème avec windows après formatage, le son
Résolu
aidéouaidez
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,après un formatage de windows, je n'ai plus entendu un seul son, pourtant j'ai installé et réinstaller le cd sound blaster , mais il n'y a plus de son au demarrage de windows, à l'arrêt, et dans les music, j'ai essayé mes baf et mes ecouteurs sur d'autres instruments, mais ils marchent très bien !, je me suis dis c'est sound blaster qui est trop ancien, alors j'ai cherché une nouvelle version et l'ai installé, mais sans succès. C'est peut etre dans le gestionnaires des périphériques, mais non après la réinstallation d'autre logiciel audio il n'y avait plus de point d'interrogation jaune, et de point d'exclamation jaune. Mais un périphérique inconnu est apparu
J'éspère avoir donné les info essentiel, et que vous puissiez m'aider
J'éspère avoir donné les info essentiel, et que vous puissiez m'aider
A voir également:
- Problème avec windows après formatage, le son
- Formatage clé usb - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
tu devras chercher la référence du pilote de son et puis le telecharger et l'installer
and then enjoy your music ;)
and then enjoy your music ;)
j'ai était la dessus : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait lancer la détection,ensuite il m'est ecrit que ( tout est en gris sauf ) Broadcom Corporation BCM4401 100Base-T, et Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller, ( et sa set a rien mais on sait jamais : Souris HID ) ce sont les seul en bleu des quels ont peu télécharger des versions.Peu tu m'expliquer ce que je doit faire, tu veut que je t'envoie ce que everest m'ecrit ?