Home Cinema

Résolu/Fermé
BaDDooM Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 2 juil. 2009 à 18:29
BaDDooM Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 8 juil. 2009 à 16:10
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps les enceintes de mon Home Cinéma cil (Bruit Sourd). Jusqu'à maintenant ça ne me déranger sans plus, mais a force ça agace. Elles commencent quand j'allume l'ensemble est peuvent arrêter ce bruit comme ça, puis recommencer x). Ce n'est pas un Home Cinéma super (100Watt) mais il me suffit. J'ai brancher la sortie audio de mon Pc dessus et j'ai brancher une sortie audio du Home Cinéma sur mon Ampli (sono). Le bruit sourd ne se produit pas sur les enceinte de la sono, seulement sur les enceinte de l'Home. Je ne sais pas s'il y à une solution a ce problème mais s'il n'y en a pas j'invertirais dans un plus gros ensemble.

Merci d'avance pour les réponses qu'elle qu'elle soit, bonne ou mauvaise...

Cordialement,

DooM
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:09
Hello.

Vérifie que tes connectiques soient toute aux bons endroits et qu'une prise n'est pas mal branchée, parfois ça m'arrive et il se passe la même chose que chez toi...
0
BaDDooM Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 7
2 juil. 2009 à 19:37
Merci de cette réponse.

La connectique est parfaite (A mon gout). Fil correctement torsader, brancher a la bonne sortie de chaques enceintes ainsi que les couleurs respecter. J'ai recontroller et aucun souci. Le truc qui m'inquiète c'est que ce n'est pas constant. Actuellement le bruit c'est arrêter depuis mon premier post.
0
BaDDooM Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 7
8 juil. 2009 à 16:10
Rebonjour, j'ai re-tester et j'ai découvert que le bruit ne venait pas des enceintes mais de l'ampli...
0