Ampli/enceinte

Résolu
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ampli basse
je voudrais savoir si je peux pour avoir un son plus puissant ajouter une enceinte et comment peut-on faire cela
merci beaucoup

21 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

salut donc si j'ai bien compris tu un amplie (avec combien de sortie HP????) et tu veut rajouter une enceinte sur ces sortie

combien a tu de sortie ????

combien a tu d'enceinte brancher actuellement ????

la ref de ton amplie
0
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse
alors mon ampli c'est celui-ci
https://www.stars-music.fr[Ampli_basse],microcube_bass_rx--id-11087.html
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si ta des enceinte deja jte conseille le caisson sa egalisera les sons aigu et grave aprés fo voir c quoi comme enceinte que tu as!
0
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai pas encore les enceintes joudrais saoir lesquelles acheter pour de la scéne mais toute petite scéne genre un centre culturel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

ton lien ne marche pas di moi juste combien tu a de sortie et combien d'enceinte brancher pour l'instant
0

j'ai une sortie eet pas d'enceintes
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah lol je croyait voiture ce coter la je connait pas lol aprés sa peut etre la méme chose mais je pense pas
0

jsais pas je ne connais rien à ça
0

a ok bin donne moi un lien qui marche stp pour ton amplie
0

0

alor non c paspossible vuese qu"il dise dans la description tu peut juste brancher un casque mais rien en HP je pense donc pour toi c'est mort jepenseil fautquetu t'en achète un plus puissant

tu t'en sert pour koi faire
0

bah là j'ai trouvé un groupe donc on a surement faire un peu de concert donc il faut que j'achte quel ampli pour brancher des enceintes??
0

pour un amplie il te faudrer sa en stereo 2* 300w (si tu veut plus tu a cas demander )

https://www.stars-music.fr[Ampli_de_0_a_600_watts],gx3_--id-10726.html

pour les enceinte c'est le prix pour une anceinte donctu compte deux fois sa

https://www.stars-music.fr[Enceintes_passives],ms15--id-9470.html
0

jene mis connais pas trop en sono studio et concert mais plus ensono voiture et surtout de salon mais ne tkt pas c'est le méme principe
0

Ok merci beaucoup
;)
0

derien j'éspère t'avoir put t'aidée
0

Oui carrement
et derniére question
est-ce que l'ampli tout seul fera du son car il est marqué 2*300 watt??
0

bin non il nie aura pas de son si tu ne branche pas d'enceint aux prés
0

Ok
merci maintenant jee saais quoi faire
encore merci beaucoup ^^
0

derien samefait plaisir aller salut puis bon courage pour la suite
0