Mettre de la musique sur Samsung YH-925

Résolu/Fermé
nimporte51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 16 oct. 2008 à 15:10
 waramere - 7 juil. 2009 à 12:11
Bonjour,
Je possède le samsung YH-925 depuis hier et quand j'ai voulu mettre de la musique dessus, j'ai d'abord essayé de la mettre par l'explorateur windows, puis par Windows Media PLayer et j'ai fini par me résoudre à installer Samsung Music Studios. Mais malheureusement rien n'y fait, quand j'en mets avec l'explorateur et WMP, le lecteur ne s'aperçoit pas qu'il y a de nouvelles musiques et quand j'essaye de les mettre avec Samsung Music Studio, ils me disent que mon lecteur n'est pas branché correctement... Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je pense que c'est peut-être parce que j'ai deux partitions dans le disque dur et du coup le lecteur en F et non pas en E comme le logiciel à l'habitude mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour atteindre les options de Samsung Music Studios... S'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

nimporte51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 8
18 oct. 2008 à 12:22
ça y est j'ai résolu mon problème:
Je vous dis comment j'ai fait si vous avez le même problème. Le logiciel Samsung Music Studio est incompatible avec Vista. Il reste donc deux solutions:
1) Faire le transfert des musiques sur un ordinateur avec Windows XP ou Linux
2) Avoir la version 10 de Windows Media Player (et non la 11) et s'en servir pour transférer de la musique dessus.
0
j'ai le même pb avec mon samsung YH-820, et comme j'ai Vista, je vais essayer avec windows media player 10...
0
bonjour

je viens de recuperer un samsung 925
je n'arrive pas a transferer avec Vista


Dixit
"J'ai le même pb avec mon samsung YH-820, et comme j'ai Vista, je vais essayer avec windows media player 10..."

est ce que cette solution a fonctionnée?
0
ouai mai moi jai que des ordi vista comment fai je
0