Mettre son TV sur Home cinéma
Résolu
Akirzo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai pouvoir mettre le son de ma télé (LG 32LG5500) sur un home cinéma. Au départ j'avais pensé à un cable jack / RCA mais je n'ai pas de sortie audio en jack. La seule que je possède est une sortie audio optique.
Si par exemple je connecte ma télé à un home cinéma via cable optique, aurai-je le son de la télé correctement sur le HC ?
Deuxième question : J'utilise souvent ma PS3 et/ou mon ordi sur la télé est-il possible d'avoir le son des deux sur le HC sans problèmes sachant que l'ordi et la PS3 sont connectés en HDMI.
Merci d'avance ;)
j'aimerai pouvoir mettre le son de ma télé (LG 32LG5500) sur un home cinéma. Au départ j'avais pensé à un cable jack / RCA mais je n'ai pas de sortie audio en jack. La seule que je possède est une sortie audio optique.
Si par exemple je connecte ma télé à un home cinéma via cable optique, aurai-je le son de la télé correctement sur le HC ?
Deuxième question : J'utilise souvent ma PS3 et/ou mon ordi sur la télé est-il possible d'avoir le son des deux sur le HC sans problèmes sachant que l'ordi et la PS3 sont connectés en HDMI.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mettre son TV sur Home cinéma
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
7 réponses
alor oui c'est possible pour l'optique vers ta téle a l'amplie
puis pour la play
1 optique pour le son ver s ton amplie et en HDMI pour l'image vers ta tv
pour ton pc
si tu possède une sortie coaxiale pour le son de ton amplie ver ton pc puis l'image toujour en HDMI
puis pour la play
1 optique pour le son ver s ton amplie et en HDMI pour l'image vers ta tv
pour ton pc
si tu possède une sortie coaxiale pour le son de ton amplie ver ton pc puis l'image toujour en HDMI
normalement oui, bien que je connai + la 360 que la ps3, mais moi s'est se que j'ai fait a ma télé et sa marche trés bien.
Oui mais l'HDMI est normalement prévu pour faire le son + image.
Parce que quand j'utilise la ps3 ou l'ordi en HDMI j'ai le son sur la télé sans soucis, j'pensais juste en rajoutant le cable optique à la sortie de la télé et sur le HC, vous pensez que ça marchera pas ? :/
Parce que quand j'utilise la ps3 ou l'ordi en HDMI j'ai le son sur la télé sans soucis, j'pensais juste en rajoutant le cable optique à la sortie de la télé et sur le HC, vous pensez que ça marchera pas ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question