Problème de son sur MSN

Résolu/Fermé
papet83 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 28 mai 2007 à 23:32
 gaellew - 4 juil. 2009 à 21:03
bonsoir,
j'ai un problème de son quand j'utilise MSN; mon profil matériel :
UC Acer avec Vista, MSN dernière version, carte son Réaltek, carte vidéo Nvidia.
Quand je teste MSN, tout est normal : son, micro intégré et vidéo; j'écoute normalement la musique sur mon pc; jusque là tout va bien.
Mais, quand je me connecte sur MSN, j'ai bien l'image vidéo de mon correspondant mais pas de son?
Quand je vais dans le gestionnaire audio DD Realtek, pour avoir du son il faut que je coche la case "sortie HP frontal ", or la logique aurait voulu que je coche soit, " sortie HP arrière ", soit " sortie HP central/subwoofer"; celà fontionne en temps ordinaire mais dès que je suis sur MSN, plus rien.
Si quelqu'un a rencontré le même problème que moi ou entendu parler, je lui sollicite son aide bien volontier.
merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

je vois que tu as résolu ton problème mais comment, moi je vois mais je n'entend pas en video sous msn?


d'avance merci
4
w1009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 févr. 2009 à 10:46
bonjours a tous j ai un pc portable avec vista j ai un souci avec msn 9 je fé une conversation vidéo mes contact me vois et m ettende bien je les vois bien mais je ne l entend pas du tous merci pour vos précieux conseil
1
Salut,

Je crois que tu as un probleme avec ton pare feu, il y a des ports à ouvrir surtout si tu as Zone alarm pro comme pare feu.

Salut
0