Branché playstation2 à ma chaine HI-FI

Résolu/Fermé
croquettes-atomiques - 29 juin 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 18:42
Bonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait me dira comment faire sa serait vraiment bien.


MERCI et bon fin de journée

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:37
Soit tu as des prises audio analogiques sur ta hifi, soit tu passes par un câble jack 3.5 (double bien entendu). Ce câble tu le met dans la sortie casque de ta télé et le relie à la prise casque de ta hifi.

Il y a d'autres moyens encore mais je les ai oubliés.
0
croquettes-atomiques
30 juin 2009 à 15:11
Oui mais sa va marché ou pas car toutes les (prises) de ma hi fi ne recoivent pas d'information elle les envoient tout mais je vais essayer et je te dit sa
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:07
Pour l'idée des prises analogiques, tu as besoin de ça:


http://img.game.co.uk/images/gameware/phonoscartadaptor.gif

Ton câble PS2 est composé d'un côté d'une prise spécial Playstation et de l'autre côté de prises analogiques (jaune, blanche et rouge). Tu met le jaune dans le petit boitier que tu branches sur la peritel de la télévision. Les câbles blanc et rouge, eux vont directe dans les prises analogiques de ta hifi (si tu en as).

Si tu en as pas il te reste que la solution avec le câble jack 3.5

Ok dis moi quoi quand tu as testé.
0
croquettes-atomiques
30 juin 2009 à 18:28
Donc je n'ai branché comme tu m'a dit , j'allume la console la télé et la chaine hi fi et c'est tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:31
Ben normalement oui, tu as pas testé? Oublie pas de mettre la hifi sur "auxiliaire" ou "pc" si elle a
0
croquettes-atomiques
30 juin 2009 à 18:32
je vais voir et je te mets au courant
0
croquettes-atomiques
30 juin 2009 à 18:41
J'ai testé et sa marche donc voila . Merci beaucoup car j'en avait marre d'avoir un son de merde et pis bon c'est du provisoire.Merci encore et bonne fin de journeé.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:42
De rien, bon jeu! Bye
0