Probleme de son

Résolu
Uldrya Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uldrya Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon son se déforme assez souvent. Les voix deviennent plus grave/accélérée/raltentis ....

Si quelqu'un peux m'aider sa serai gentil :(

7 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. C'est un problème de carte son. Essaie de réinstaller les drivers. Sinon je pense qu'elle est abimé. OU alors peut etre qu'un virus est à l'origine de ca. On sait jamais yen à des millions de virus...
0
Uldrya Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'étais bien mon iéde principale, probleme de carte son ^^ Et au niveau virus j'ai tester mais rien trouvé
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

T'as éssayé de réinstaller la carte son?
0
Uldrya Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non j'essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après désintallation et réinstallation, les problemes sont toujours présents. C'est donc a coup sur la carte son (en excluant un éventuel virus) ? je ne serai pas tres fan de racheter une carte son et que sa ne provienne pas de ca :)
0

Maintenant c'est pratiquement sur la. Tu n'aura pas à racheter une carte son pour rien tu pourras l'utiliser sur d'autre pc.. en plus ca coute pas très cher.

Cordialement
0

c'est commander, merci de tes conseils. Je marque ce topic comme résolu, merci encore :)
0