Mouvementer le son d'une video

Résolu
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une video ou j'ai remaquer que le son sortait apres le mouvement des lévres de la perrsone qui parle. j'ai essayer de voir si sa venait de mon ordinateur j'ai ouvert une autre video et j'ai remarquer que ca allait bien . j'ai un probleme ( le probléme évoquer precedemment) .

je voudrais savoir si il y avait un programme qui me permettrai de faire reculer le temps de deux ou trois seconde par rapport a la video

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Oui si votre vidéo est acceptée par virtualdub , vous pouvez décaler le son
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est c'est quoi le virtualclub ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

ce n'est pas virtual club mais ça ici:virtualdub ou ça videospin

a+ petit montage video pour tout faire

bonne fin de soiree et a plus
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer avec virtualdub mais j'ai rien comrperis au programme:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soir

c'est plus simple qu'il n'y parait
prends ton temps

un petit tutoriel animé !
http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-decalage-constant-video-son.html

0

merci bien mon probléme c'est un peu résolu ca va mtn je préfére la video de mtn que celui d'avant il y a juste quelque micro seonde de diférence sa n'influance rien :)

merci bcp :)
0