Bug avec le Lecteur Windows Média ! Help me !

Résolu
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , J'ai un problème avec ce logiciel , je vous explique en faite je met une musique normal, et a la fin le début de la musique se relance et s'arrette et comme il est en mode "répétition" il repasse le début a chaque fin de musique ! sa devient gonflant , j'ai se problème la depuit 2 mois a peu prés ...
Si quelqu'un a la réponse , mauvais réglage (je me souvient pas y avoir toucher)ou gros bug?
aider moi ! Merci

A voir également:

7 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

est-ce que tu n'aurais pas le "fondu enchainé" d'activé ainsi que le mode "répétition"?
1
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a Oui c bon :) merci
1
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Cool, ben écoutes y'a pas de quoi.

@+
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Jamais vu ce problème.
Tu as déjà réinstaller WMP depuis que ce problème est survenu ?

Sinon, tu n'as qu'à utiliser un autre lecteur audio/vidéo (VLC par exemple).
0
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer de le réinstaller , je te dit quoi aprés , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh sa me dit que je n'est pas une version + récente , donc je peut pas le réinstaller :/
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Est-ce-que tu l'as correctement désinstallé ?
Regarde la procédure ici --> https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
0

aidez moi !!!
0

Euh Fondu enchainé ? on y va comment ?
0