Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 super0 -
bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

75 réponses

Coucou,
moi j'ai un truc très simple:
>tu installe AudaCity
>tu installe LAME MP3 que tu met ensuite dans tes documents
>tu va sur AudaCity et tu clic sur projet >>> importer un son audio, ensuite dans ficher >>> Exporter en MP3 et le tour est jouer.

C'est la façon la plus simple que j'ai trouver.

@++
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, moi je voudrais connapitre un logiciel qui peut convertir mes vidéos que je prends sur mon portable en 3gpp en format mp3 pour les lire sur mon ordinateur car j'ais essayé plusieurs choses et rien n'y fait. D'abord j'ais essayé le logiciel 3gp Converteur et sa ne marche pas de plus, je ne comprends pas comment faire, puis j'ais essayé un site en ligne que vous disiez mais ce site sort juste la bande son en mp3. Aidez moi svp Je commence à désespérer ^^
Les gars, j'ai encore mieux : on peut convertir en ligne sur le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
C'est génial. Pas besoin d'installer 1 logiciel pourri par les virus !
slt stp je vx que je télécharge un logiciel qui me permet de coverter n'import quellz fichier video au format mp4
Salut à tous et à toutes!!

Merci beaucoup pour ton tuyau Sally!! C'est super CA MARCHE!!!!!
Je suis trop contente!!!!! Je me suis aperçu qu'en effet pour les samsungs,(en tous cas c'est valable pour le mien)
J'ai téléchargé ITUNES et j'ai converti lmes fichiers MP3 en AAC et je peux les mettre en sonnerie!!!! également si je les converti en MMF..

Encore merci Sally et je trouve que ce forum est super, c'est une trés bonne solution pour échanger ses différentes expériences et se proposer des solutions...

GROS BISOUS A TOUS!!!!

Bonjour,
Moi j'ai un samsung, j'arrive à transférer les MP3 (de mon ordi à mon portable). Ca marche nickel, j'arrive à lire les fichiers MP3 mais par contre les vidéos (de mon ordi à mon portable) j'arrive pas, ca me mets fichiers invalide.

Quelqu'un sait comment on fait?

MERKIIIIIIIIIIIII
bonjour je cherche un logiciel(gratuit) qui peu convertit les vidéo en 3gp
Bonjour Moi J'ai Un Nokia 5200 Mon Probleme c'est que j'aimerais convertir une video flv.au format du Nokia 5200 Merci de m'aider c'est urgent
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
241
slt,

tu veux convertir quoi en quoi ??
video en mp3
je veut metre des clip dans mon mp4
je veut convertir ma musique en 3gp
je veut convertir ma musique en 3gp
je voudrais convertir une fichier vidéo .avi en 3gp codec audio: mp3 codec vidéo:MPEG4 merci
Bonjour,
Pour faire simple pour ceux qui ont des samsung, pour mettre des MP3en sonnerie, il faut les convertir en mmf

Bonjour,
J'ai un sonny esricson k750I jai converti ma video qui était en MPEG 4 en 3GP quand je la mets dans mon portable j'ai que le son et pas l'image est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !
merci
Bonjour, mauritius390

cherche ta video sur le site www.youtube.com et si tu la trouve va sur vixy.net ensuite copie l'URL de ta video sur vixy.net et
tu converti ta video dans le format ke tu veut tro facile !lol si ta pa compris donne moi ton adresse msn
je veux convertir les fichiers videos en format dont le portable nokia80 peut les lire...
Bonjour, Moi j'ais un problem
je narrive pas a mettr des music enfin
jarrive mais
je voudrais les couper pour en faire des sonneries
comment on fait svpp???Merci
je veut mettre des fichier de guitare pro gp.5 sur un CD et pour apres les lire dussus comme un single

est ce possible ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008

bonjour a vous tous
j aimerai savoir si kel k un connais
un logiciel
ki te permet de decouper une chanson
afin de pouvor selection une partie de la chanson
pour la metre en sonnerie de telephone portable
merci d avance pour vos reponse
Essaie avec "Audacity" => pas de licence et facile à utiser! En installant (en plus) le plug-in "Lame" tu pourras sauvegarder en .mp3
Comment on fait pour transformer un film qui et en format MP4 en format MP3.
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un souci j'ai acheté un samsung s501i qui fait bluetooth et mp3 or je ne peux pas mettre mes sons mp3 définis comme sonnerie!! c'est un portable i-mod et bouygues a mis une protection sur celui-ci pour que je sois obligée de télécharger de facon payante sur internet, ce que je ne veux absolument pas faire dans la mesure où j'ai quand meme payer 150e mon téléphone en forfait pour qu'il fasse sonneries personnalisées ainsi je sais qu'il y a des personnes très FUTEES qui pourront grace au web détourner cette protection à l'aide d'un téléchargement de logiciel adéquate!!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider!!!
Salut j'ai exactement le meme soucis avec un portable s401i iMode aussi, amis bouigues m'as assuré que il ne lis pas les MP3 en sonnerie de base et qu'il n'ont pas mis de protection... j'y crois a moitié...

Sinon comme soft pour convertir les mp3 en sonnerie pour ce samsung j'ai rien trouvé de cocluent pour le moment...
> acidben
g ossi 1 s40i e pour metttre t mp3 en sonneri tu va sur media-convert.com e tu le converti en aac tu lé mé sur ton portable é sa marche
Moi c'est Pareil pour mon samsung S501i le pire c'est que moi je n'avais même pas le CD d'instalation pour le connecter au PC !!!

Je voudrais donc savoir si il y avait un logiciel téléchargeable GRATUIT, pour ne pas être obligé d'acheter un autre portable!!

Merci pour ceux qui pourront me fournir un lien internet me permettant de la télécharger gratos!

Merci !
> Reatax
Le logiciel de connexion est en dl gratuit sur le site de samsung!
bonjour alors moi jai le K550 Imod tjr chez bouygue moi aussi impossible dutiliser mes sons mp3 en sonnerie alors jai contacté sony ericson enfaite on ma dit de convertire mes MP3 en format AMR se que j'ai fais SA MARCHE HOURRA!!!! mais pas trop vite la qualité du son en format AMR est tellement pourri que je me suis résignée à utiliser les sonneries deja dans le portable|-) après jai pensé peut etre a enregistrer nos musiques en mode dictaphone c'est a dire on mais la musique en lecture sur l'ordinateur et avec le portable on enregistre en tous les cas je suis sur que la qualité serait meilleure qu'en format AMR Bon courage à tous:d et si quelqu'un a une solution je crois qu'o nest tous preneur lol
slt beh moi jai un sony v630i et je voulé metr d video en forma 3gp dessu dnc jai telecharger allok video to 3GP converter sa march bien sof ke le son et vraimen nul ya suremen un bon reglage mais je c pa c lekel ki soré mle dir?? merci
bonjour j'ai un probleme pour mettre des fichiers vidéo sur mon mp3 pouvez - vous m'aider ?