Je cherche un titre et son chanteur
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai sur le bout de la langue une chanson dont j'ignore le titre ainsi que le nom de celui qui la chante !...
Je ne possède qu'une phrase de cette chanson qui dit " ainsi soit il, tel est le nom du film!
Flach back j'egarde en arrière, toutes les choses que j'n'ais pas pu faire ....." Et ensuite
c'est le trou noir !!!
Alors surement qu'il y a parmi vous, quelqu'un qui connait et le titre et le nom du chanteur
ce serrait sympa de me sortir de ce trou noir !!!
Merci à tous
J'ai sur le bout de la langue une chanson dont j'ignore le titre ainsi que le nom de celui qui la chante !...
Je ne possède qu'une phrase de cette chanson qui dit " ainsi soit il, tel est le nom du film!
Flach back j'egarde en arrière, toutes les choses que j'n'ais pas pu faire ....." Et ensuite
c'est le trou noir !!!
Alors surement qu'il y a parmi vous, quelqu'un qui connait et le titre et le nom du chanteur
ce serrait sympa de me sortir de ce trou noir !!!
Merci à tous
A voir également:
- Je cherche un titre et son chanteur
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
tu as éclairer ma lanterne
Merci encore et bonne journée