"Fusionner" plusieurs pistes audio.
Résolu
Twooble
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Twooble Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Twooble Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel ( gratuit de préférence) qui me permettrait de "fusionner" plusieur pistes audio.
Mon but :
Je compte m'enregistrer à quatre reprise pour un chanson, en faisant chaque voix moi même ( ex : 1 piste = batterie, 1 piste = guitare, 1 piste = chant etc)
Pour faire ma chanson en quelque sorte.
Il s'agirait de trouver un logiciel qui permettrait de passer/lire 4 pistes audio en même temps. Et de l'enregistrer après évidemment ;)
Merci !
Twooble.
Je cherche un logiciel ( gratuit de préférence) qui me permettrait de "fusionner" plusieur pistes audio.
Mon but :
Je compte m'enregistrer à quatre reprise pour un chanson, en faisant chaque voix moi même ( ex : 1 piste = batterie, 1 piste = guitare, 1 piste = chant etc)
Pour faire ma chanson en quelque sorte.
Il s'agirait de trouver un logiciel qui permettrait de passer/lire 4 pistes audio en même temps. Et de l'enregistrer après évidemment ;)
Merci !
Twooble.
A voir également:
- "Fusionner" plusieurs pistes audio.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la même interface, tu t'enregistre plusieurs fois avec le micro de ton ordinateur. Tu cliques sur le gros bouton rond rouge, pour enregistrer. Une fois enregistrer tu clique sur le gros bouton carré pour arrêter l'enregistrement. Et tu refais pareil, c'est à dire que t'appuies sur le bouton rouge, tu enregistres autre chose, et tu appuies sur le gros bouton carré.
Oui mais ça fait l'un après l'autre, non ?
Je souhaite les "superposer" si tu vois ce que je veux dire ^^
Je souhaite les "superposer" si tu vois ce que je veux dire ^^