Pas de son sur mon pc changement d'écran

Résolu
choupinnet -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé récemment d'écran de pc, et depuis ce jour je n'ai plus de son.
Il s'agit d'un écran HP S2031a que j'ai branché grace à un cable DVI fournis avec.
J'ai déja tenté de chercher les éventuels mis a jour de logiel et cela m'as donné que mon périphérique était à jour.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, sur ce bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu as un jack femelle sur ton moniteur ?

Cdt,
@+
0
choupinnet

Jack femelle ? Oui il me semble il y a en tout cas une prise audio. Mais étant donné que je suis branché en DVI autrement dit en hdmi tout devrai passer dans un seul cable ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne sais pas si le DVI comporte le son comme une hdmi....tu ne risques rien de brancher ton cordon jack/jack.....
@+
0

0
choupinnet

çà fonctionne :) Je me sens un peu idiot quand même ^^
Merci à toi Poupougne13, bonne soirée.
0

C'est vrai que l'on peut assimiler DVI et HDMI, mais bon, je ne pensais pas, maintenant NOUS le savons !
Bonne soirée,
@+
0