2 baffles sur 5 qui fonctionne

Résolu
rausensl -  
 pitchoum -
Bonjour,

Je lis des films HD depuis mon ordinateur et je les visionnent sur ma télévision LCD qui est accompagné d'un home cinéma 5.1 .

Mon problème :
2 baffles fonctionne sur les 5.

Ma configuration:
Carte mère (avec carte son intégré) ASUS P5K Pro
Logiciel Realtek configuré en 5.1

La connectique:
de l'ordinateur en sortie Jack
au home cinéma en cable audio "rouge & blanc"

Quelqun pourrait'il m'éclairer, voir m'aider à réaliser mon projet?
D'avance merci

A voir également:

3 réponses

pitchoum

bonj 1 d abord vous l avez connecter es stereo 2 encore uns fois ne revez pas sur le net ya rien en hd malgre que s est affiche encore moin en 5.1
0
era@tik

tu as plusieurs cable jack de connecter ? sur le pc et le home cinéma ? il en faut 5 fiche Jack et configurer la carte son avec le logiciel fournit avec la carte son ou par défaut le logiciel de windows pour configurer les sorties de la carte et vérifier dans le bios si ta carte est intégré à ta carte mère que le bon contrôleur son soi activer pour le 5.1
0
rausensl

1 seul cable jack de connecté sur le pc. Il est donc normal que le son soit en stéreo alors...
Y a t'il d'autres types de connectique qui me permettront de profiter du son 5.1? ( je possède une sortie SPDIF mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle permet)

Sur le home cinéma il y a une entrée optique mais je n'en ai pas sur le pc, est-il possible en achetant une carte son séparé de faire une connectique Optique -> Optique pour un son 5.1?

D'avance merci
0
rausensl

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, la sortie jack ne gère que le stéréo (2 baffles) ? Pour la suite de votre message je ne comprend pas très bien ce que vous insinuez? parlez-vous de streaming? car ce n'est pas ce que j'utilise. Moi je regarde des films en bluray depuis mon lecteur bluray.
0
pitchoum

branche le en hdmi
0
era@tik

5 entrée donc il te faut 5 jack
0
pitchoum

non 10 ou peu etre 20 jack
0