Problème de synchronisation Limewire à Itunes

Résolu/Fermé
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 28 mars 2010 à 10:10
 jah bless peace - 10 oct. 2010 à 22:17
J'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchronise plus avec ma biliothèque Itunes. Les titres que je télécharge ne s'affichent ni dans ma bibliothèque Itunes, ni sur mon Ipod. Ce que je ne comprends pas c'est que tout ça marchait très bien il ya une semaine... Est ce que quelqu'un peut m'aider parceque là je galère un peu... --'
A voir également:

1 réponse

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 4
1 avril 2010 à 20:32
alors, normalement dans les options y a une qui est "configuration l'interaction entre vos fichiers LimeWire et Itunes" vérifie qu'elle est cochée (tu lances limewire, outils, options, mes fichiers, itunes, configurer)

sinon tu peux aussi le faire manuellement, c'est à dire que tu regardes ou limewire sauve les fichiers (limewire, outils, options, transferts) et depuis itunes tu fais "ajouter le fichier à la bibliothèque" (le mieux dans ce cas, c'est de trier les fichiers dans le dossier selon la date d'ajout, comme ca tu perds pas 20 ans à les chercher :))

bonne chance
4
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 7
10 avril 2010 à 13:21
Merci beaucoup :D
0
Ouiii merciiiii ;)
0
jah bless peace
10 oct. 2010 à 22:17
supeeer merci beaucoup ! ca me soulage ca fesait trois heures que je cherchais !!!
0