Format adéquat

Résolu
Amneziapower Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amneziapower Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais m'informer sur le format audio idéal a graver sur un cd de donnée ,pour l'utiliser sur mon autoradio cd d'origine (autoradio 6000cd ford) aac ,oog ,wav ,flac ,wma
on sachons que le format mp3 n es pas compatible
que-ce-que je peut faire?
merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

chevaliermarco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser le format .Wav, qui est le format des CD Audio, vous serez serez sûr d'avoir un maximum de compatibilité avec n'importe quel lecteur audio.

Marc-Antoine
0
Amneziapower Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le format wav prend beaucoup d'espace ,contrairement au autres
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Lorsque j'avais un autoradio qui ne lisais pas le mp3, je mettais tout en format wma qui est le standard, et jamais eu de soucis
0
Amneziapower Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne sais pas ,si ca marche sur l'autoradio 6000 cd de ford
0