IPod touch fonctionnel
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IPod touch fonctionnel
- Touch pad désactivé - Guide
- Faux iphone fonctionnel - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
13 réponses
et si je ne met pas de musiques dessus , en gros si je m'en sert que pour aller sur internet et je met rien dessus
Darty peut me l'activer ?
Darty peut me l'activer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah parce que un iPod touch qui ne passe par iTunes une première fois ne marche pas , c obligatoire de le faire passer par iTunes la première fois , tout comme l'Phone
ah bon ? ben le mien est une exception alors lol pas besoin de mettre itunes pour utiliser safari, msn, etc...
nan mais le tien est passer par iTunes la première fois ! c'est obligé ! , parce qu'au début que tu l'allume , ya le logo iTunes , j'ai vu plein de déballage d'iPod touch et a a chaque fois l'iPod est obligé de passer par iTunes pour etre fonctionel
Génération 3 => http://www.dailymotion.com/video/xb63qp_apple-ipod-touch-3g-unboxing-par-de_tech
il a besoin d'iTunes quand même
PS : tu l'a commandé en ligne sur le site d'apple ?
parce que apparemment comme tu le commande sur leur site , il est direct fonctionel , fai chier , Apple bloque toujours tout. . .
il a besoin d'iTunes quand même
PS : tu l'a commandé en ligne sur le site d'apple ?
parce que apparemment comme tu le commande sur leur site , il est direct fonctionel , fai chier , Apple bloque toujours tout. . .