Perte des playlists Itunes
Résolu
simsiimon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai donc déplacé sur un dd externe et j'ai ensuite changé dans itunes le lien jusqu au dd externe, le probleme c est que je n'ai plus de playlist ni aucune info sur les musique.
Comment est ce que je pourrais récuperé ces info?
Jesper que j'ai été clair.
Merci d'avance.
j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai donc déplacé sur un dd externe et j'ai ensuite changé dans itunes le lien jusqu au dd externe, le probleme c est que je n'ai plus de playlist ni aucune info sur les musique.
Comment est ce que je pourrais récuperé ces info?
Jesper que j'ai été clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte des playlists Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
salut
le problème c'est que j'ai fait la manip a l'envers, j'ai d'abord copier le dossier musique avant de changer l'emplacement du dossier pour itunes et que je ne peut plus retourner en arrière c'est dire ré-enregistré le dossier sur le dd du portable parce qu'il ni a plus la place.
Donc maintenant il me reste un fichier itunes sur le dd externe, avec des playlists auxquelles je ne peut accédé.
le problème c'est que j'ai fait la manip a l'envers, j'ai d'abord copier le dossier musique avant de changer l'emplacement du dossier pour itunes et que je ne peut plus retourner en arrière c'est dire ré-enregistré le dossier sur le dd du portable parce qu'il ni a plus la place.
Donc maintenant il me reste un fichier itunes sur le dd externe, avec des playlists auxquelles je ne peut accédé.