Format mp4 itunes =>ipod

Résolu/Fermé
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 13 oct. 2010 à 20:17
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 13 oct. 2010 à 20:55
Bonjour,

j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod

une fois converti en mp4 je les mets (les films) dans itunes

mais itunes me signale que ces video ne peuvent pas etre mise dans mon ipod.

et je remarque souvent un logo bleu pres de la video...
pourquoi ??help me
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 oct. 2010 à 20:21
voila
bonjour
ce que j'ai trouvé sur ce site

e n'arrive pas a lire les fichiers vidéos sur mon lecteur sony walkman E443. j'ai essayé free video converter, ca se tranfère mais quand je veux le lire, il me dit qu'aucun fichier n'est présent sur l'appareil alors que c'est visible sur mon pc. en fait mes fichiers sont tous en avi. et j'ai essayé de convertir en mpeg4, wmv mais rien n'y fait...merci de votre aide.



Si tu n'es pas sous Mac, je te conseil de convertir vers le format :
"Video iPod - MPEG4 320x240" avec le programme Convertym

j'ai eu le même problème (je suis sur Mac). je l'ai résolu en convertissant au format du lecteur, à savoir MPEG-4, 384 kbps, 15 fps, et 320 X 240 et, c'est important en ne sauvegardant pas les fichier dans le dossier "Video".


SUR MAC
pour utiliser Isquint,
1-il faut ouvrir Isquint
2-déplacer le fichier et le mettre sur Isquint (en clic gauche et maintenir puis glisser sur Isquint)
3-faite 1 clic gauche sur le fichier et appuiyer sur lancer
4-ensuite Isquint vous dit que c'est terminé
5-vous prenez le fichier mp4 et le mettez sur votre périphérique souhaité(portable,mp4...)
et voilà
2
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
13 oct. 2010 à 20:55
merci beaucoup sa a marché
+1 !!

=)
0