Conversation vidéo sur msn automatique

Résolu
xx-Mariine-xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xclaaudia -
Bonjour,
j'ai Windows live Messenger et ma webcam qui marcher très bien avant sur le même programme mais automatiquement une conversation vidéo des que je clique sur l'iconne pouvait vous m'aider svp

16 réponses

Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut,

peut tu être un peu plus clair?
0
xx-Mariine-xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant ma webcam metter bien la cam enfin comme il faller mais depuis quelque temps sa me mais que des conversation vidéo je ne peut donc pas mettre la webcam avec plusieur personnes
je ne c'est pas si j'ai été plus clair mais je ne c'est pas trop comment expliquer cela
0
Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ce que tu essai de dire, c'est que tu ne peut plus mettre la cam individuellement mais seulement en conversation video?
0
xx-Mariine-xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voilà :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'icône de ta webcam n'apparait plus?

A tu fait une mise a jour de msn récemment?
0

si l'iconne de ma webcam apparais encore mais quand je clique dessus sa mais une conversation vidéo aussitôt

non je n'est pas fait de mise a jour récemment
0

Alors je t'invite à installer la dernière version de windows live messenger

https://www.skype.com/fr/
0

ba mon père ne veut pas que j'installe de nouveaux logicielle quand il n'est pas et en se moment il na pas beaucoup de temps alors je ne peut pas =/
0

Il n'y a aucun risque à installer ceci tu peux y aller sans t'inquiéter ;)
0

d'accord et merci beaucoup
0

euh excuse moi mais j'ai un petit problème je les installer comme tu ma dit mais je l'ais pas dans ordinateur et sa fait 2 /3 fois que je réessaye
0

il te faut tout d'abord supprimer l'ancienne version de messenger puis installé celle fourni dans le lien

Pour désinstaller un programme: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

oui j'ai désinstaller le programme mais sa ne marche pas
0

est ce que l'installation se déroule bien ou tu vois des erreurs?
0

sa se déroule bien =/
0
xclaaudia

Oui euh désolé mais j'essaye mais il n'y a rien qui marche
0