Avis M-Audio AXIOM 49

Résolu/Fermé
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 1 janv. 2010 à 22:54
 djo - 10 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,

que pensé vous de la qualité du M AUDIO AXIOM 49 au niveau utilisation et fiabilité en HOME STUDIO???

Merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:38
salut,

cela depend de ton utilisation, si tu as deja un clavier, si tu a deja fait du piano et que tu as l'oreille musicale...

niveau utilisation il es pas mal, mais 49touches se n'est pas beaucoup je trouve, cela depend aussi de ce pour quoi tu compte t'en servire.

apres si tu as un peu plus de moyen niveau budjet je te conseillerais de passer sur la game du dessus, c'est a dire un 88touches. (plus de fonction)

mais faut aussi se servir de toute les fonctions..

"peace"
0
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
9 janv. 2010 à 21:20
Salut ,

merci pour la réponse , pour te répondre je n'ai pas vraiment besoin d'un 88 touches car c'est pour une utilisation banque de sons uniquement.

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:33
salut, je disais sa comme sa lol

j'ai un pote qui a le axiom 49 et un autre qui a le axiom61, et sincerement je les trouve pas mal tous les deux,

alors lance toi mon amis.

tu utilise quel logiciel sinon avec sa?
0
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
10 janv. 2010 à 13:33
Ok , je pense que je vais faire ce choix alors,
merci du conseil

J'utilise le programme Fruity Loop 9 XXL Studio, très bon logiciel et complet pour la Compo, et comme je suis Dj mais tendances sont plutôt electro et House, mais je suis aussi Musicien à la Base et assez complet pour de la compo Variété .

Voilà qui est dit.....Looll

Allé encore merci pour tes avis, à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:03
oui, fl studio 9xxl je l'ai aussi, et il es trop bien, mais j'ai cubas sx3 et cubase 5. qui sont mieux je trouve, mais tu aura ton bonneur avec se clavier et se logiciel

"suerfer" il n'a pas dit qu'il avait de probleme, pourquoi tu as mis cette page?

a+
0
Moi je pense que tu as du bon matos pour ta creativite....
0
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
14 janv. 2010 à 22:06
Merci pour tous vos conseils;

@fullfaya : Je sais que c'est pas évident de choisir de logiciel tellement ils y en a, mais j'ai aussi entendu parler du Cubase il paraît que c'est le top du top.... et je vois que tu confirme qu'ils sont mieux , je verrai par la suite si je vois que je suis limiter avec fruity je changerai peu être, il y a Reason records aussi apparemment très bon aussi... enfin avec tout ça faut bien se décider et essayé

A plus
0
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
14 janv. 2010 à 22:35
Loolll Merci plutôt du boulot oui !!! looll

Allé à bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:42
pourquoi il manque 2 message? le numero 10 et 11 sont ou?

met ton topic sur resolu vu que c'est le cas

a+
0
bjr voila j'ai fl studio 9 est-il compatible avec M-Audio Axiom Pro 49 merci
0
bonjour j'avais le meme bleme ! va voir ici ==> http://www.mchiche.com
-1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:15
oui de toute facon tu vera par toi meme, mais cubase et reason sont de tres bon logiciel mais asser compliquer a utiliser, familiarise toi avec fl studio deja, et tu changera apres...

tu ne seras jamais limiter dans les vst de fruity (enfin si peu etre un jour avec les vsti integrer dans le logiciel)
mais tu peu en trouver d'autre a lui rajouter en plus...

voila, bonne soiree et amuse toi bien avec ton matos lol
-1