Copier des k7 audio [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006
-
 rayhaleux -
bonjour
mon pere voudrais que je copie ces k7 audio sur cd a l'aide d'une mini chaine.
celle ci a une sortie casque , puis je a l'aide d'un cordon avec 2 mini jake raccorder mon pc par la prise micro et enregister sur le dd avec media player.
merci d'avance

6 réponses

Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 138
oui c tout a fais possible mais je te conseille audacity a la place de mediaplayer
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci a toi de bien avoir repondu a ma question est tres rapidement je ne connais pas audicity mais je vais essayer
Bonjour,

je ne connais pas audacity, mais je te conseil "dbpoweramp coverter" qui est particulièrement simple d'emploi...

Remarque : dbpoweramp est shareware, mais tu dois uniquement payer si tu veux utiliser l'encodeur MP3 intégré (basé sur le Fraunhoffer)... si tu l'utilises uniquement pour encoder en WAV alors c'est gratuit !!! (http://www.dbpoweramp.com/)
(si tu veux créer des CD audio tu peux graver tes WAV et t'arrêter là)

=> ensuite, pour encoder gratuitement en MP3, le plus convivial est winLAME (http://winlame.sourceforge.net/)
Bonjour,
Je suis dans le même cas que mimile39 mais je ne sais pas comment on récupère la musique depuis audacity ?
Merci.
COCO
bonjour coco

je ne suis pas arriver a utiliser audiacity car j'ai eu un probleme avec ma carte son , j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de carte son alors je dois voir avec mon depanneur si ma carte est griller ou si j'ai un probleme de config mais je n'ai pas pu m'en occuper
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.
En fait, je n'arrive pas à enregistrer depuis mon radio K7 mais si je branche un micro ça marche ?
J'ai des fiches jacks à 1 et 3 "colerettes" et non à 2 "colerettes" est ce que c'est ça qui pose problème ?
Pour ta carte son est ce que tu as essayé d'écouter une chanson qui est déjà sur ton disque dur ou de lire un CD depuis ton ordi ?
Si il y a du son c'est que la carte fonctionne non? Je ne suis pas experte mais ça me semble logique !
Bon courage pour la suite quand à moi je continue d'essayer....
coco
Bonjour.

Je voudrais copier qq K7 audio (classiques, 60min à bande magnétiques) sur mon PC, puis les copiers sur CD.

J'ai connecté un cable entre la sortie de mon "lecteur K7" et l'entrée "son" de la Carte de mpn PC.

Mais maintenant : que faire : y a t il un SOFTpour copier du K7 vers PC ??

Merci d'avance