Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

Résolu
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Oui, généralement il faut un ampli
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui mais il est intégré avec le caisson pour moi . on ma dit qu'il fallait un fil remote et RCA et aussi que certaine autoradio n'etait pas equipé de ses sortie et je voudrais savoir si mon autoradio d'origine est equipé de cela. j'ai prit le deriere en photo mais je ne peux pas lafficher sur se site ^^'
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok :)
alors oui juste un remote et deux rca, regarde derriere ton autoradio si tu as deux prises rca (rouge et blanc) au minimum comme celles ci : http://images.forum-auto.com/mesimages/325920/DSC05919.JPG
si c'est le cas, alors c'est bon
0