Aucune version d'iTunes correcte.

Résolu/Fermé
.Melissa. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 15:24
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,

Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime", après avoir vu ça j'ai voulu re-télécharger QuickTime, mais impossible! Vu que j'avais pas mal de chansons sur mon iTunes (dont la moitié que je n'écoutais pas), j'ai voulu tout supprimer pour remettre à jour mes chansons dans un nouvel iTunes sans me prendre la tête à re-télécharger QuickTime vu qu'apparemment, c'était impossible.

Après avoir désinstallé iTunes, j'ai voulu directement le re-télécharger. Mais depuis hier je cherche désespérément et c'est impossible! Quand je veux télécharger la dernière version, ça me dit qu'il faut attende 23 heures voir plus alors que la première fois que j'ai téléchargé iTunes (il y'a deux ans), tout s'est bien passé et en quelques minutes seulement. Je cherche aussi à télécharger d'autres version que la dernière, mais c'est aussi impossible..

Voila, que dois je faire? J'ai vu sur un site que je devais tout désinstaller de mon ancien iTunes, inclus les programmes: Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour et enfin, Apple Application Support (iTunes 9 ou ultérieur).

Je dois vraiment supprimer cela pour avoir enfin un iTunes sans problème de téléchargement?
J'espère avoir une réponse au plus vite car jusqu'ici je n'ai vu aucune réponse à mes questions et aucune solution à mon problème!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,

Oui effectivement des programmes comme iTunes, il faut les désinstaller complètement (aussi QuickTime qui en fait partie) dans tout le système avant de pouvoir réinstaller une nouvelle version.

aloes
0
.Melissa. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 15:47
Donc je dois désinstaller Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour et enfin, Apple Application Support (iTunes 9 ou ultérieur) tout de suite? Ca ne pertubera pas ma connexion internet?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 8/11/2010 à 16:03
Tu as un lien ici, consultes bien toutes les rubriques.
http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR
aloes
0