Limewire

Résolu
1233 -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai limewire 5.5.16 et je peux plus me connecter car ça m'affiche :

LEGAL NOTICE

THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL.
Depuis hier .
Aider moi svp

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Parce que LimeWire a été déclaré illégal depuis hier, en gros ce logiciel n'est pas légal depuis hier
2
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il me semble avoir lu quelque part que les états unis avait ordonné l'arret des serveurs de Limewire.....
plus de serveurs plus de réception ni d'émission...
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Traduit ce message en français, tu y trouveras la réponse à ta question.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

On constate comment est son niveau d'apprentissage de l'anglais
0
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et voici la traduction, car j'ai le même message d'erreur

AVIS JURIDIQUE

CECI EST UN AVIS OFFICIEL que LimeWire EST SOUS Une injonction ordonnée par le tribunal de cesser de distribuer et de soutenir ses logiciels de partage. TÉLÉCHARGEMENT OU DE PARTAGE DE CONTENU SOUS COPYRIGHT SANS AUTORISATION EST ILLÉGAL.
0
x--soso--x Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utilise FROSTWIRE sa marche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Bonjour, j'avais aussi limewear et ça m'affichait le même texte. Enfait on a plus accès a limewear parce que c'est illégal donc ça marche plus ! :D
0