Enceintes Externes et réglage du son...

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 23 oct. 2010 à 00:13
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 10 nov. 2010 à 21:06
Bonsoir tout le monde !!!

J'avais une chaîne Hifi Sony, et j'ai pris les deux enceintes dans le but de les brancher sur mon PC. J'ai donc fait faire une fiche, reliant les deux enceintes dans le but de les brancher comme je brancherais des enceintes pour PC : fiche verte (nom ?).

Cela fonctionne, mais le problème vient du son !
Mon PC reconnait cet ajout dans le mélangeur de son, mais je ne trouve aucune solution pour monter le son. J'ai pourtant dans le mélangeur :
Haut-parleurs * - Son système - Nom du logiciel utilisé pour la lecture du son

* Affiché depuis le branchement des enceintes.

Tout les trois sont au maximum, mais ce n'est vraiment pas assez fort...

Aussi, comment pourrais-je régler le son de ce périphérique que j'ai ajouté à mon PC ?

J'ai aussi dans le Panneau de configuration, Gestionnaire Audio HD Realtek qui ne répond pas : je devrais je crois, pouvoir rentrer dans le menu, mais le lien ne répond pas.

Devrais-je réinstaller complètement le Driver Realtek correspondant ou installer la mise à jour, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup à tout ceux qui m'aideront à y voir plus clair ; heureuse de constater que CCM fonctionne toujours autant, si ce n'est pas plus ;) !!

Merci beaucoup & un bon week-end à tous en perspective !!


Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".

4 réponses

fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
23 oct. 2010 à 05:00
Salut,

Il faut ton ampli Sony entre le PC et les enceintes,

(comme si tu brancherais des enceintes "amplifiées" pour PC : fiche verte)
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
23 oct. 2010 à 20:17
Salut Fabul !!

Merci beaucoup pour ton attention et ta réponse.

Par contre, là je ne vois pas ce que pourrait être ce fameux ampli entre ma chaine et mon pc...

Tu sais, sur ma chaine, c'était ces fameux câbles à fils (genre dénudés) à coincer
dans les deux trous à pince ; mon langage en "électronique" est très limité, j'espère que tu pourras me comprendre ;) ...

Tiens, j'ai pu te trouver une photo de ces fameux câbles !!!
http://en-images-sur.schayanne.fr/Cables.jpg

Merci pour ton coup de main, Fabul.


Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".
0
fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
23 oct. 2010 à 20:25
Pour les sorties H-P ces prises/câbles

Il a des entrées RCA ?

Si oui,il faudrait un câble ou adaptateur stéréo jack 1/8 a RCA
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
10 nov. 2010 à 21:06
Salut Fabul !

Oh la, j'suis navrée, mais là j'suis complètement larguée !!!

Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé, et si un jour, il me prends l'idée de refaire faire ce branchement, je reviendrais faire un tour par ici.

Merci beaucoup !

Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".
--
0