Haut parleur sur console et moniteur sans H-P

Résolu/Fermé
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié par toterminus le 16/11/2010 à 22:13
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 14 déc. 2010 à 08:19
Jolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg

Bonjour,

Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une solution.

J'ai un kit logitech x530 d'enceintes 5.1 branché sur un ordinateur à 6 canaux et une spdif.
Ce PC est relié à un écran actuellement non HD.
Je vais avoir une PS3 Slim et j'aimerais la brancher sur le même écran que le PC et en full HD.

Je voulais donc investir dans un écran full-HD aux alentours de 24" ou plus ...
avec une HDMI minimum ainsi qu'une seconde HDMI ou une DVI.

J'ai remarqué des écrans LCD avec TNT intégré donc HP intégré également.

Si le PC est la PS3 sont branché en HDMI et ce que j'ai moyen de coupé le son de l'écran (automatiquement) pour ne pas perdre la qualité du 5.1 dans le cas de l'utilisation du PC ?

De trés bon écrans à LED avec plusieurs HDMI sont également entrains de sortir, comme on peut s'en douter sans HP intégré.

Comment faire pour avoir du son en jouant avec la PS3 dans se cas ?

La proposition d'acheter une télé pour avoir une double sortie audio pour connecter un kit 5.1 surround via un adaptateur m'intéresse peu car je perdrais justement ce côter son individuel à chaque enceinte et que pour faire un son commun à toutes les enceintes un 2.0 aurait suffit ...

La qualité image d'une télé pour un PC est elle aussi bonne qu'un moniteur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Toterminus




Peut être que pourriez vous expliquer ce que je ne m'explique pas ?
Topic: "Nouveau PC: Problème aprés longue extinction"

3 réponses

bonjour
vous voulez acheter quoi une tele ou un moniteur faut savoir,et un moniteur c est pareil q une tele mais sans tuner
1
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 4
16 nov. 2010 à 22:16
Je veux acheter un moniteur mais si il n'y a aucune solution j'acheterais peut etre une petite télé.
Mais donc un moniteur avec tuner TNT intégré c'est une télé ?
0
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 4
16 nov. 2010 à 22:57
Le Samsung P2470HD ou P2770HD peuvent convenir ? N'y a t'il pas moyen d'avoir un écran avec une meilleur qualité d'image et meilleur qualité son ?
0
acheter n importe quelle marque sauf samsung,un moniteur possède moin de connections qu un tele et pour tous brancher,vous allez galerer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7224072-panne-plasma-samsung?page=2#67
0
Pourquoi pas un samsung ? Le lien parlé d'un plasma ? Trés éloigné du lcd et encore plus de la led non ?
Pour les connectiques j'ai besoin de quoi de special ?

Merci de ton attention
0
j ai pris celui la au hazare lcd c est pire et dans le lien ya des lcd ,c est pour vous que je dit ça
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 10:33
@Toterminus: Les lcd sont encore plus fragiles que les plasma..donc le choix de la marque peut justifier la qualité de fabrication et sa durée de vie.

Les marques "fiables" avec une finition irréprochable que ce soit l'image et le son en téléviseur sont: Sony, Panasonic, et Toshiba.

Samsung c'est bien mais niveau audio c'est nul la majorités des gens qui ont un écran samsung ont des enceintes en plus. mais généralement samsung c'est le design qui l'emporte.

Les marques "fiables" avec finition irréprochable en moniteur lcd sont: Asus, Iiyama, Dell, Hp.

Les autres marques que ce soit Plasma ou Lcd sont à éviter, même si leurs design est jolie "ce n'est qu'un leurre marketing car après la fin de garantie même si tu à claquer 1500€ tu l'aura dans le luc"

Toute fois attention car les écran à led ne sont pas des "amoled" mais juste des dalle lcd simple avec un rétro-éclairage par étages de led, plus tu voudra une luminosité clair et précise moins les leds dureront leurs temps.
0
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 4
14 déc. 2010 à 08:19
Pour clore le sujet, j'ai finit par acheter un Ecran Asus Ve248h, c'est un ecran 24" à retro eclairage LED avec deux HP de 1W trés leger mais suffisant pour ce qu'il me fallait. La qualité Visuelle est vraiment magnifique, les blancs et noirs sont trés bien rendu.
0