Convertir *.ogg -> *.mp3 (Linux)
Résolu
HeliCoid
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
nicola -
nicola -
Bonjour,
j'utilise SoundConverter pour convertir mes fichiers.ogg en fichier.mp3 .
mais le programme ne me propose que 3 convertions : le Ogg Vorbis, le FLAC et le WAV. il me propose aussi le mp3 mais ce dernier n'est pas disponible.
que faire pour le rendre disponible?
merci d'avance
j'utilise SoundConverter pour convertir mes fichiers.ogg en fichier.mp3 .
mais le programme ne me propose que 3 convertions : le Ogg Vorbis, le FLAC et le WAV. il me propose aussi le mp3 mais ce dernier n'est pas disponible.
que faire pour le rendre disponible?
merci d'avance
A voir également:
- Ogg to mp3 linux
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Dans les préférences de SoundConverter, en-dessous du choix mp3 - Flac - Wav, tu as une phrase du type: l'encodage MP3 n'est pas installé, pour l'installer, cliquez ci après, avec un lien How-To-Install MP3. Tu cliques dessus et la page internet qui s'ouvre t'explique tout (perso, j'ai ubuntu, et le lien permet une installation directe en un clic de souris)...
Bon courage
Dans les préférences de SoundConverter, en-dessous du choix mp3 - Flac - Wav, tu as une phrase du type: l'encodage MP3 n'est pas installé, pour l'installer, cliquez ci après, avec un lien How-To-Install MP3. Tu cliques dessus et la page internet qui s'ouvre t'explique tout (perso, j'ai ubuntu, et le lien permet une installation directe en un clic de souris)...
Bon courage