Impédance de sortie lecteur mp3
Résolu
randall
Messages postés
528
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 récemment avec 2 écouteurs type oreillette fournis avec.
Ces derniers étant peu pratiques notamment quand je fais du sport,je les ai remplacés par un casque que je possède.Malheureusement le son est affaibli et il faut mettre le son à fond sur le lecteur pour entendre correctement.
Ma question est de savoir si à la longue,le lecteur risque d'être endommagé.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'impédance de sortie.
Si je mesure avec un ohmetre classique les impédances sur la prise jack ,je trouve 24 ohms pour les écouteurs et 40 ohms pour le casque.
Cette méthode donne t'elle la valeur réelle de l'impédance,sinon comment la mesuer.
Merci pour la réponse
J'ai acheté un lecteur MP3 récemment avec 2 écouteurs type oreillette fournis avec.
Ces derniers étant peu pratiques notamment quand je fais du sport,je les ai remplacés par un casque que je possède.Malheureusement le son est affaibli et il faut mettre le son à fond sur le lecteur pour entendre correctement.
Ma question est de savoir si à la longue,le lecteur risque d'être endommagé.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'impédance de sortie.
Si je mesure avec un ohmetre classique les impédances sur la prise jack ,je trouve 24 ohms pour les écouteurs et 40 ohms pour le casque.
Cette méthode donne t'elle la valeur réelle de l'impédance,sinon comment la mesuer.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Impédance de sortie lecteur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide