Limewire ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
baboune
-
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon limewire pro 4.12.6 qui ne se connecte plus. J'ai 1 barre verte connexion en cours, et c'est tout.
J'ai entendu parler que limewire ne fonctionnait plus suite à une décision de justice. Est-ce vrai ?
Dans le doute, j'ai désinstallé et réinstaller limewire mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai mon limewire pro 4.12.6 qui ne se connecte plus. J'ai 1 barre verte connexion en cours, et c'est tout.
J'ai entendu parler que limewire ne fonctionnait plus suite à une décision de justice. Est-ce vrai ?
Dans le doute, j'ai désinstallé et réinstaller limewire mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Limewire ne fonctionne plus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire ne se connecte plus ✓ - Forum Audio
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
8 réponses
Oui je crois que la justice à bloquer LimeWire il me semble. J'ai l'impression que c'est pour les anciennes versions. Essaie de mettre la dernière mise à jour pour voir.
C'est un ami qui m'avait filé cette version il y a déjà quelques années lol... Et du coup je sais pas si je peux la mettre à jour ou non :-) ? Car il m'a dit de ne surtout jamais faire les mises à jour sur cette version.........................
Est ce qu'il y a pas moyen sur hipofile ou 01.net de trouver une version qui fonctionne toujours ? Même si c'est pas la version pro tant pis lol.
Est ce qu'il y a pas moyen sur hipofile ou 01.net de trouver une version qui fonctionne toujours ? Même si c'est pas la version pro tant pis lol.
Je sais pas sa fait un moment que je ne l'utilise plus essaie installe la mise à jour et garde la veille pour voir...
Ok je vais essayer ca, merci bien, je te tiens au courant ici.
Tu utilises quoi toi en remplacement de limewire ?
Tu utilises quoi toi en remplacement de limewire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19639507-probleme-limewire#p19639532
Cordialement
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19639507-probleme-limewire#p19639532
Cordialement
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
Ok, merci tt le monde pr votre aide.
En effet, c'est mort mort j'ai essayé d'installer la version 5.5 qui finalement après avoir installé et fait les réglages, on arrive sur la page de l'ordonnance du tribunal :-(
Désolé de ne pas avoir répondu de la bonne façon, c'est la première fois que je lance un sujet sur un forum.
Je vais donc chercher un autre logiciel...
Encore merci, bonne soirée.
Bye
En effet, c'est mort mort j'ai essayé d'installer la version 5.5 qui finalement après avoir installé et fait les réglages, on arrive sur la page de l'ordonnance du tribunal :-(
Désolé de ne pas avoir répondu de la bonne façon, c'est la première fois que je lance un sujet sur un forum.
Je vais donc chercher un autre logiciel...
Encore merci, bonne soirée.
Bye