Trouver socket d'après refs du processeur
Résolu
zephyrson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zephyrson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zephyrson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer un pc de marque Dell avec carte mère hs. Donc je voudrais reprendre une carte mere mais je ne connais pas le socket du processeur (pas de ref visibles sur la carte mere). je n'ai que les inscriptions du processeur: intel pentium 04, 640 sl 72?(8 ou b), 3,20ghz/2m/s88/04a. 5544A985.
Merci de m'aider
j'ai récupérer un pc de marque Dell avec carte mère hs. Donc je voudrais reprendre une carte mere mais je ne connais pas le socket du processeur (pas de ref visibles sur la carte mere). je n'ai que les inscriptions du processeur: intel pentium 04, 640 sl 72?(8 ou b), 3,20ghz/2m/s88/04a. 5544A985.
Merci de m'aider
A voir également:
- Trouver socket d'après refs du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Refs - Accueil - Guide stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Pour les P4 si il a des picots c'est un socket 478, si il n'a pas de picots mais des contacteurs c'est un socket 775
Sinon le nom du socket doit être gravé sur le socket justement (PGA478 ou LGA775)
Sinon le nom du socket doit être gravé sur le socket justement (PGA478 ou LGA775)