Je cherche un titre de chanson

Résolu
kash -  
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais retrouver le titre de la chanson qui passait sur "radio FIP lyon"87.8 dans les années 80/90qui passait régulierement avec brigitte fontaine et ses nougats! c'est une chanson sur fond de valse-complainte qui est jouée a l'orgue de barbarie...si mes souvenirs sont bons...et le chanteur,voix grave,qui parlait plutot qu'il ne chantait! et revenait souvent genre refrain :
" j'en ai marre j'en ai marre, je voudrais bien..(musique)..me reposer." merci beaucoup d'avance! ca me tient a coeur! kash

1 réponse

bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Hugues Le Bars - J'en ai marre
0
kash

merci de la rapidité, de plus sur you tube j'ai pu réentendre 2/3 morceaux que je connaissais sans m'en souvenir! de son album ZINZIN vraiment c'est extra! je retournerais souvent sur le forum si je peux aussi aider quelqu'un une fois!merci et bonne journée
0
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

C'était pas compliqué, il te suffisait de mettre les paroles dont tu étais sûre sur google, et il a fait le reste.
Ravi de t'avoir aidée !

bonne journée
0