Pas de son sur mon Packard Bell

Résolu/Fermé
lecureuil - 10 déc. 2010 à 10:16
 lecureuil - 11 déc. 2010 à 08:28
Bonjour,
Je viens de connecter 2 Haut parleur sur mon PC I Media Packard bell , à l'arrière de ma tour et le son ne sort pas; par contre si je connecte le jack sur la prise son du devant de la tour ça marche. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a une idée du problème? Je souhaiterais en effet ne pas avoir de fils qui "pendouille" devant mon ordi et garder cet connexion libre pour connecter accessoirement un casque . Merci d'avance
connfig>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config>


2 réponses

desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 33
10 déc. 2010 à 17:36
Bonjour
La prise choisie est-elle la bonne ? Vu que le son sort quand vous branchez en façade, il semblerait que non.
0
Merci pour le conseil, mais j'ai 5 prises femelles à l'arrière de mon pc (une micro et 4 audio) et je les ai toutes essayées plusieurs fois avant d'essayer celle en façade . Cependant miracle de l'informatique (ou de la connectique!), j'ai réessayer une nouvelle fois à l'arrière.... et ça marche... sur une prise seulement... mais ça suffit à mon bonheur!.
0