Pas de son sur mon Packard Bell
Résolu
lecureuil
-
lecureuil -
lecureuil -
Bonjour,
Je viens de connecter 2 Haut parleur sur mon PC I Media Packard bell , à l'arrière de ma tour et le son ne sort pas; par contre si je connecte le jack sur la prise son du devant de la tour ça marche. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a une idée du problème? Je souhaiterais en effet ne pas avoir de fils qui "pendouille" devant mon ordi et garder cet connexion libre pour connecter accessoirement un casque . Merci d'avance
connfig>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config>
Je viens de connecter 2 Haut parleur sur mon PC I Media Packard bell , à l'arrière de ma tour et le son ne sort pas; par contre si je connecte le jack sur la prise son du devant de la tour ça marche. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a une idée du problème? Je souhaiterais en effet ne pas avoir de fils qui "pendouille" devant mon ordi et garder cet connexion libre pour connecter accessoirement un casque . Merci d'avance
connfig>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config>
A voir également:
- Pas de son sur mon Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour
La prise choisie est-elle la bonne ? Vu que le son sort quand vous branchez en façade, il semblerait que non.
La prise choisie est-elle la bonne ? Vu que le son sort quand vous branchez en façade, il semblerait que non.
Merci pour le conseil, mais j'ai 5 prises femelles à l'arrière de mon pc (une micro et 4 audio) et je les ai toutes essayées plusieurs fois avant d'essayer celle en façade . Cependant miracle de l'informatique (ou de la connectique!), j'ai réessayer une nouvelle fois à l'arrière.... et ça marche... sur une prise seulement... mais ça suffit à mon bonheur!.